Web Analytics
0 Chariot
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total

    EXCEPTIONNEL- UNIQUE- BEAU- EXCEPTIONNEL- RARE

    Oufer Body Jewelry est une marque internationale de bijoux corporels fins et contemporains basée en Californie, avec des designs inspirés de tout ce qui nous entoure, de la maison aux animaux, en passant par les fruits et la nature. Nos bijoux Piercing présentent un sens du glamour discret et de l'élégance ludique, tout en offrant des bijoux de piercing polyvalents, de haute qualité, abordables et de rêve aux amateurs de piercing du monde entier. Nos pièces sont créées à partir d'acier chirurgical, d'or, de titane, de silicone, de pierres précieuses, de perles, etc., provenant de sources internationales et taillées selon nos propres spécifications.

     

    Co-fondée en 2010 par nos fondateurs Sandra et Leo sous la bannière de la société mère S&L Forever International CO., LTD, cela vient après des années de travail ensemble sur la conception et la fabrication de bijoux piercing au niveau local, mais avec le temps a ressenti le désir d'étendre l'entreprise dans le monde entier, touchant presque tous les coins du globe.

    Chez OUFER nous produisons des bijoux qui vous font vous sentir bien, vraiment bien, comme des vacances agréables : heureux, insouciant, détendu et bien sûr, glamour et sophistiqué, avec une touche d'espièglerie, c'est ainsi que nous sommes arrivés avec notre Slogan " DÉFINIR SES PROPRES LOOKS". Nos collections sont faciles à porter du jour au soir et créées avec la vision de faire partie de votre rituel quotidien.

    La vision derrière chaque pièce est pensée, conçue virtuellement sur une copie électronique par notre équipe de conception, puis ajustée à ce qui fonctionne. Une fois le design final atteint, il est ensuite envoyé à nos artisans qui reproduisent avec diligence ce qui leur a été remis, et le remettent également au contrôle qualité pour inspection avant d'être emballé dans des emballages très sécurisés qui empêchent les bijoux de tout dommage.

    Notre vaste collection de bijoux corporels comprend des boucles d'oreilles en cartilage, des anneaux de nombril, des anneaux de nez, des anneaux de mamelon/barres, des bijoux de langue, des anneaux de sourcils et des haltères, des pointes, des bijoux pour les lèvres/labrets et sans oublier les bijoux phosphorescents.

    Vision

    En tant que designers et marqueurs de bijoux innovants, nous sommes motivés par la satisfaction du client, et pendant des années, nous nous sommes concentrés sur la perfection, la haute qualité, des prix abordables et la fabrication que nos clients obtiennent exactement ce pour quoi ils ont payé en temps opportun.

    L'industrie du perçage corporel est pleine d'inspiration, de passion et d'expression artistique. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'être un membre privilégié d'une communauté aussi passionnante. Au fur et à mesure que nous grandissons, nous ne faiblissons jamais dans notre mission de fournir la plus large sélection de bijoux de piercing haut de gamme, ainsi que le meilleur service client pour nos précieux clients.

     

    Notre service client est dédié à prendre soin de nos clients avant et après les problèmes d'achat 24h/24 et 7j/7, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment via les détails ci-dessous.

     

    Tél : +1(702) 799-9871

    WhatsApp : +1(702) 799-9871

    E-mail de l'assistance client : Support@ouferbodyjewelry.com

    Assistance supplémentaire/Assistance technique : Service@ouferbodyjewelry.com

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    OUTSTANDING- UNIQUE- FINE- EXCEPTIONAL- RARE

    Oufer Body Jewelry is an international Fine & Contemporary  Body Jewelry brand based in California, with designs that are inspired by everything that surrounds us from Household to Animals, fruits and Nature. Our Piercing jewelry showcases a sense of understated glamour and playful elegance, while offering versatile, high quality, affordable and dream-chasing everyday piercing jewelry to Piercing lovers worldwide. Our pieces are created from Surgical Steel, Gold, Titanium, Silicone, gemstones, pearls etc, that are sourced internationally and cut to our own specifications.

     

    Co-Founded in 2010 by our Founders Sandra and Leo under the banner of the mother company S&L Forever International CO.,LTD, this comes after years of working together on designing and crafting piercing jewelry pieces at the local level, but with time felt the desire to expand the business worldwide, touching almost all corners of the globe. 

    At  OUFER we produce jewelry that makes you feel good, really good, like vacation good: happy, carefree, relaxed and of course, high glamour and sophistication, with a touch of playfulness, which is how we came about with our Slogan " DEFINING YOUR OWN LOOKS". Our Collections are easily wearable from day to night and created with the vision to be part of your daily ritual. 

    The vision behind each piece is thought out, virtually designed on soft copy by our Design Team, and then adjusted to what works. Once the final design is reached, it's then sent to our Craftsmen who diligently reproduce what has been handed to them, and also hands it to Quality Control for inspection before being packed in very secured packages which prevents the Jewelry from any damage.

    Our extensive body jewelry collection includes Cartilage Earrings, Belly Button RingsNose Rings, Nipple Rings/ Barbells, Tongue JewelryEyebrow Rings and barbells, spikes, Lip/Labrets Jewelry and not forgetting Glow-in-the-Dark Jewelry.

    Vision

    As designers and innovative jewelry markers, we're driven by customer satisfaction, and for years we've focused on perfection, High Quality, affordable prices and making sure our customers get exactly what they paid for in a timely manner.

    The  body piercing industry is one full of inspiration, passion, and artistic expression. We are enthusiastic about being a prime member of such an exciting community. As we grow, we never wane in our mission to provide the widest selection of premium piercing jewelry pieces, as well as the best customer service for our valued clients.

     

    Our customer service is dedicated to taking care of our customers Pre and Post Purchase issues 24/7, feel free to get in touch with us at any given time via the details below.

     

    Tel: +1(702) 799-9871

    WhatsApp: +1(702) 799-9871

    Customer Support Email: Support@ouferbodyjewelry.com

    Extra Support/Technical Support: Service@ouferbodyjewelry.com